Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
15 mars 2010

Un petit coussin

Acheté il y a un petit moment déjà, je trouvais ce petit coussin un peu fade !


Alors une petite idée déco toute simple m'a traversée l'esprit !
Vous vous souvenez de ma petite table rétro ?
Non ? Alors clic
ici !
Un transfert sur une chute de drap blanc ancien
 et
 pour la finition un point bourdon tout autour de l'image.
(Il a fallu quand même que je démonte et recouds tout le coussin pour faire l'appliqué)

Un petit exercice de couture qui a permis de me familiariser
 avec ma nouvelle machine à coudre :

Avec elle tout devient plus facile !
Même l'enfilage de l'aiguille est automatique !
Elle n’est pas belle la vie ? !!!
Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 793
Publicité