Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
28 juin 2014

Une petite couronne d'été

Une jolie idée trouvée ici
et avec le tuto s'il vous plaît !
Merci iSa !

RIMG0027

Et comme on a tout ce qu'il faut (lavande,romarin, cintre en métal, ficelle)

pour activer nos petits doigts  et nos petites pattes...

Capturer

Enfin cette fois-çi, Félix donnera "juste" son opinion et ses exigences, car il a vraiment trop chaud !

RIMG0007

Voilà une jolie couronne parfumée de lavande et de romarin !

J'ai placé au centre mon petit oiseau et son perchoir.

Capturer

Une petite couronne qui trouve sa place dans le salon au-dessus du panier de Félix !

Capturer

De quoi faire de beaux rêves, puisque la lavande a notamment la propriété d'être apaisante...

RIMG0026

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Nom d'un chat, j'avais loupé cet épisode, pourtant si sympa. Félix, tu as une chance folle d'avoir pour toi perso une couronne de lavande avec un oiseau pour veiller sur ton sommeil!<br /> <br /> Que fais-tu de beau en ce moment, Flo? Quelle jolie petite folie as-tu créée?<br /> <br /> Plein de bises et de caresses
L
super jolie ! je vais voir le tuto mais c'est trop tard pour ma lavande !
J
Un Félix qui fait la sieste sous l'oeil bienveillant de ton petit oiseau... une scène qui fait sourire ! Une jolie mise en scène dans tous les cas (partagée sur le billet sur blog et FB) ! Ravie que le tuto t'ait donnée envie de passer à l'action.
C
Très jolie couronne ! Je vois que l'effet apaisant de la lavande est très efficace... je vais peut être essayer aussi :o)<br /> <br /> Plein de ronrons de la part de Felix !<br /> <br /> Bises
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 793
Publicité