Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
19 septembre 2008

Des petites vacances : épisode 2

Après l’atterrissage et notre vol de
12 
Heures,
nous sommes attendus par une hôtesse.
Nous sommes une dizaine de personnes à manquer notre correspondance pour Sydney.

Nous devons attendre que l'hôtesse cherche une solution. 
Ils ont attendu notre arrivée pour résoudre le problème !!!
Eh oui !!!
AH AH AH AH !!! 
 
Des fois que nous aurions eu cette idée :

 
Et pour attendre, nous attendons...
1
heure  !

 Ensuite,  nous nous rendons sans plus d'explication de sa part dans un petit  salon,
 où l'on nous offre boisson et nourriture.
Ouf!
 
Cela tombe très bien,
 car


  
Impossible de savoir quand nous pourrons partir sur Sydney.
 La communication est très difficile, personne ne comprend vraiment bien l'hôtesse.

Au bout de seulement
8 
petites heures,
 une autre hôtesse vient nous informer que nous partons dans
 2
 heures pour

- Quoi Bangkok !!!
- Mais non ! Il y a une erreur, nous devons nous rendre à Sydney ! 
- Vous passerez par Bangkok avant !


Résultat de recherche d'images pour "oui chef" 

Après

3
heures
d'attente
en Thaïlande
 et après un voyage de
16
  heures,
 nous arrivons à
Sydney !!!

Fatiguée,

je n'ai qu'une envie : prendre une bonne douche et enfiler des vêtements propres.
 
Il ne reste plus qu'à récupérer nos valises !
- Où est ma valise ? 
Pas de valise !
 Elle va arriver !
 Sauf qu'il y a de moins en moins de valises sur le tapis roulant,
 et toujours pas de trace de... 
ma valise !

Horreur, le tapis s'arrête !!!
 NON !!!!
Et comme, je n'ai pas lu  :

Je peux dire


à ma valise !

La suite bientôt, avec les vraies photos  !!!! Enfin peut être...

Publicité
Commentaires
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 793
Publicité