Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
11 septembre 2008

des petites vacances : épisode 1

Comme vous le savez déjà, je suis partie cet été en Australie !  
Je vous propose donc de partager un peu de mes vacances, je ferai régulièrement de petits articles sur mon séjour.

Aujourd'hui : le voyage.
Samedi 26 juillet  7H00 : Le grand départ ! Un peu stressée la fille , car pas trop l'habitude de partir si loin.

1er vol : Nantes-Paris : tout se passe bien.
2ième vol : Paris- Hong-Kong. Bon, il faut déjà se repérer dans l'aéroport en arrivant ! Bizarrement, moi qui n'a pas le sens de l'orientation, je trouve facilement la porte d'embarquement. Ouf ! Ça va ! Pas de panique, encore deux heures avant le départ, prévu à 13H30.  Histoire de me rassurer, je regarde régulièrement le :

Oh ! Le vol de Johannesburg est retardé ! Ouf, le mien est toujours prévu à l'heure. Oh ! Un vol sur Atlanta est aussi retardé ! 

Et là, un message tombe :
 En raison d'une grève du personnel au sol, le vol en destination de Hong-Kong est retardé !!!
Quoi !!!
  Mon regard se tourne immédiatement sur le panneau d'affichage : vol prévu à 14H15 !
Ouf ! Ça va. Car j'ai trois heures à Hong-Kong pour ma correspondance de Sydney.
 Les minutes passent
,  avec un léger stress. Mais malgré tout, je reste calme...
Sauf, que le panneau d'affichage vient encore de repousser notre vol de 30 mn !!!
 Et là, je me dis qu'il va falloir courir à Hong-Kong...
Nous avons finalement embarqué à 15H00 !
 Je me rassure encore : Ne t'inquiètes pas, tout va BIEN se passer...
NON !!!
Le pilote nous annonce qu'il faut ENCORE attendre les bagages !
  30 minutes plus tard, le pilote nous informe que les bagages sont  enfin à bord et qu'il reste  la passerelle à dégager pour que nous puissions  partir.
 C'est à 16H00 SEULEMENT, que nous décollons enfin de Paris.
 Et, en survolant la
,
je me dis que JAMAIS, je n'arriverai à temps pour ma correspondance !
...
Après un voyage de 12 heures, le pilote nous dit d'attacher nos ceintures,
 nous arrivons ENFIN à destination !!!


YOUPI !!! 

Sauf, qu'il y a  des :

Alors pendant la manœuvre, j'ai eu l'impression d'être dans :
 

Et, je ne suis pas la seule ! 

Je pense à mon dernier dîner et là je suis carrément écœurée...

Je prends en main ce qu'il faut  :
 

Car, je me sens très mal ...Heureusement, je me retiens !
....
Restons zen !

Résultat de recherche d'images pour "zen"


La suite très bientôt !...

Publicité
Commentaires
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 791
Publicité