Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
10 octobre 2008

Des petites vacances : épisode 4

Sydney
Ville d'océan et de lumière, de surfeurs et d'hommes d'affaires...

L'Opéra  : le symbole de Sydney 
et
Le Sydney Harbour Bridge
surnommé : le cintre
(pont achevé en 1938)


Un ibis dans un parc en bordure du centre ville

Nous avons passé trois jours à Sydney, c'est une ville très agréable.
 Après la fatigue de mon très long et tumultueux voyage (sans parler de la perte de ma valise), je n'ai malheureusement pas été très détendue ces trois premiers jours.
 Deux jours de plus auraient été les bienvenus pour visiter cette magnifique cité.

La suite bientôt...

Publicité
Commentaires
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 791
Publicité