Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
30 septembre 2008

Des petites vacances : épisode 3

- Oh secours Paul !  Ils n'ont pas retrouvé ma valise !

- Merci Paul !
Fais vite, car je pars dans
trois jours  pour Cairns !
Et mon

 se trouve dans ma valise.
Je n'ai pas envie de faire fuir les crocodiles moi !
 

- Et  en plus la 
 


Non !Pas celle là Paul !
Celle de mon  :

est aussi dans ma suitcase !

 - Comment  vais-je faire pour illustrer mon voyage à mes amies ?

- Je leur avais promis des photos !
Si ça continue, j'appelle mon avocate préférée !

- SYMPA !!!! Mais, tu ne te rends pas compte Ally !
...
...
...
Après trois longs jours d'attente, j'ai enfin retrouvé ma valise ! 
OUF !
Elle a fait certainement le tour du

Avant d'arriver à Sydney !
Il était temps !
...
Dans le prochain épisode : fini la rigolade !
Place aux vraies photos !

Publicité
Commentaires
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 791
Publicité