Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
28 mars 2008

Un petit invité

Ce matin, j'ai eu la visite d'un petit hérisson. Habituellement,  ils sortent le soir... Celui là était attiré par un  morceau de pain destiné aux oiseaux.  Les hérissons sont très utiles dans un jardin, ils mangent les limaces, les escargots, des baies, et les restes de mon chat !... Je n'utilise pas de produit anti-limaces, car cela peut être fatal pour eux.  Lorsque je jardine, je découvre souvent des coquilles d'escargots vides. Là, je me dis que nos amis les hérissons font du "bon travail " , et c'est surtout un moyen très écologique d'éliminer les escargots de mes massifs !


Le chat de la maison est très difficile, cela  a fait un heureux !!!  Rien ne se perd !!!


Publicité
Commentaires
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 793
Publicité