Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
12 novembre 2012

Des petits rouges-gorges

Lors d'un petit tour chez le "grand suédois ", dans le rayon "déco de Noël",

j'ai trouvé d'adorables petits rouges-gorges en feutrine.

Tellement mignons, que je vais les utiliser dès maintenant pour une petite déco.

Voici quelques explications :

1 : - Coupez des branches de cornus ou d'osier.

2 : - Faites une tresse grossière avec trois ou quatre branches

et enroulez une branche sur elle-même en forme de cercle.

( Pour plus de maniabilité, il est important de tresser et façonner les branches fraîchement cueillies.)

- Placez des épingles à linges pour maintenir les branches,

afin de faciliter par la suite la pose de la ficelle.

3 : - Fixez les petits oiseaux avec du fil de fer fin sur la branche et dans le cercle.

- reliez les deux perchoirs avec la ficelle.

- Personnalisez votre perchoir avec des perles, de la ficelle de couleur...

***

Voici ma réalisation  :

Le 1er étage :

Le 2 ème étage :

 Le petit perchoir au complet !

Vous pouvez aussi faire vos petits oiseaux en tissu vous même,

clic ici pour le tuto.

A bientôt !

***

Edit du 04/12/12

Félix fait de beaux rêves !

 

Publicité
Commentaires
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 791
Publicité