Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
14 novembre 2013

Un petit rideau

 Du sur mesure pour ma cuisine,

j'ai confectionné un petit rideau avec une chute de drap ancien et quelques transferts.

RIMG0004

Un petit rideau que j'ai souhaité relativement court,

juste pour habiller ma fenêtre et aussi pour profiter de la vue du jardin.

Les coutures sont grises pour faire un petit rappel avec les transferts et la déco de ma cuisine.

RIMG0016
RIMG0003

En plus de la vue sur mon jardin,

ce petit rideau laisse entrevoir des petits accessoires vintages qui sont posés sur le rebord de ma fenêtre.

RIMG0006

Une passoire et une thière en zinc acceuillent des variétés de sedums.

RIMG0008

Et un nouveau venu : un petit cochon que j'ai trouvé à Emmaüs pour 1 euros.

Un porte saucisson, qui trouve là une nouvelle fonction !

RIMG0010

 A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Nom d'un chat, j'adore le porte saucisson! Je ne savais pas que ça existait mais c'est trop sympa! Et l'idée des vieux ustensiles comme pots, c'est juste épatant! Tu as bien fait de faire tes rideaux toi-même, comme ça tu ne perds pas une miette de ta petite scène si réussie
M
Un rideau avec une jolie présence et qui, dans le même temps, n'occulte pas l'agréable vue sur le jardin ! Well done ! On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !
C
c'est trop mimi !! j'adore le petit cochon ;o)<br /> <br /> bises et gros câlins au Félix
L
J'aime beaucoup tes rideaux et ton idée de "jardinière" ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 791
Publicité