Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
15 mars 2013

Des petites madeleines

Encore des images insoutenables !

Et comme je ne suis pas aussi cruelle que vous pourriez l'imaginer,

je partage avec vous ma petite recette !

 

Ma recette de Madeleines

(Entre 14 et18 Madeleines)

  ***

Ingrédients :

- 3 œufs

- 150 g de sucre

- 160 g de farine

- 125 g de beurre

- 1 zeste de citron (non traité) râpé ou 2 cuillers à soupe de fleur d’oranger

- ½  sachet de levure chimique

 ***

*Travailler au fouet électrique les œufs  et le sucre, jusqu’à ce que le mélange soit mousseux.

*Faire fondre le beurre et ajouter à la préparation œufs/sucre, ajouter la farine et la levure petit à petit.

*Pour terminer,  incorporer le zeste ou la fleur d’oranger.

*Remplir  la plaque à madeleines  avec une cuiller à soupe bien bombée dans les emplacements.

*Démarrer la cuisson à four chaud à 240° pendant 5mn

et terminer de cuire à 200° les 10 mn restantes.

 

 Un régal ! Alors à vos fourneaux maintenant !

 

Et bonne dégustation !!!

Publicité
Commentaires
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 793
Publicité