Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
12 décembre 2009

Une petite opération(2)

- Heum, heum... Alors ! Docteur House quoi de neuf !!!


- Quoi, Quoi !!! Je n'ai rien compris Docteur !

- Et puis,  arrêtez de me regarder comme ça !
- Docteur Glamour...euh.... Docteur House !!!

- Ah, j'aime mieux cela !


- Oui, il a meilleure mine !
- Reste à retirer le bandage pour admirer sa nouvelle tête !
- Ah oui, moi je trouve que l'opération est plutôt réussie et vous ?


- Et, on dirait qu'il s'est trouvé une petite copine le coquin !

- Quelque chose à ajouter Docteur House ? Non ?
???
-Vous en êtes certain ?



- Parfait ! Pourvu que ça dure !!!

A la prochaine !

Publicité
Commentaires
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 793
Publicité