Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
14 octobre 2009

Petites tomates vertes

Aujourd'hui,

(petite créa maison : tissu Myrtille)

et au potager,
 j
'ai constaté que mes tomates avaient mauvaise mine!!! 

Rien d'étonnant, nous sommes tout de même à la mi-octobre.
Le problème, c'est que  beaucoup d'entre  elles sont encore vertes.
Et
mine de rien, je n'aime pas le gaspillage !

Alors pas d'hésitation, je ramasse tout ! 
Car, ces belles "cœur de bœuf" risquent de s'abimer et de finir au compost.

Cela me fendrait le cœur !
 Mais que faire avec ces tomates vertes ?

Non ! Non !!! Pas de pâte à dents !!!
  De la confiture  !!!

Sortez vos mines de crayons et notez la recette :
 : 600g de sucre pour 1kg de tomates vertes avec un jus de citron.

Ça paye pas de mine comme ça,
mais cette confiture est une vraie 
mine d'or en pot plein de vitamines !!!

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 793
Publicité