Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
31 octobre 2008

Une petite surprise !

Oh la la  !!!

Je suis toute émue de recevoir un colis de notre gentille Kriss !

Et, je le suis encore plus, lorsque je découvre toutes les merveilles qu'il contient.

 Deux  jolis petits chats  en bois qui ressemblent étrangement à mon Félix !
Kriss a le sens du détail, elle a reproduit sur les chatons les mêmes taches noires que sur Félix !
Un magnifique pochon personnalisé avec mon initiale brodée, ainsi qu'un adorable petit coeur.
Kriss a fait des folies pour moi, c'est sublime !

Un grandmerci à Kriss pour ces magnifiques cadeaux.

Mais que se passe t-il dans la cuisine  ?

Tel père, tels fils !!!

Publicité
Commentaires
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 793
Publicité