Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
31 janvier 2012

Un petit bonnet

Voici mon PREMIER  bonnet !

Vraiment très simple à réaliser,

vous trouverez le tuto (en vidéo) très bien expliqué ici.

Laine Phildar "Illico" carbone (compter moins d'une pelote pour le bonnet)

Et pas de bonnet sans écharpe :


Tricotée avec 33 mailles de la façon suivante :

  1er rang : 2 mailles à l'endroit et une maille envers

  à répéter sur tous les rangs dans le même ordre.

(7 pelotes seront nécessaires pour l'écharpe, si vous souhaitez la tricoter moins large :

monter toujours un nombre de mailles multiple de 3)

***

Même si ce n'est pas pour MOI, voici l'ensemble porté :


Peut être que je l'emprunterai à l'HOMME de la maison !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 791
Publicité