Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
1 octobre 2011

Une petite serviette

Une chouette trouvaille à Emmaüs :
une taie de traversin avec un joli motif
liberty !
Et pour 1 euros, inutile de réfléchir trop longtemps : j'Achète !
La ressemblance avec un coupon de tissu acheté il y a quelques mois,
est étonnante ! Voyez plutôt :

Plusieurs idées sont en cours pour utiliser ce joli bout de tissu.
La première : une petite serviette d'invité confectionnée avec du tissu éponge,
offert par une généreuse "donatrice" qui passe souvent par ici !

Pour apporter une touche romantique,

j'ai rajouté une discrete petite dentelle

(également achetée à Emmaüs)

J'ai cousu un ourlet assez large pour pouvoir l'insérer dans un porte-serviettes

Voilà ma petite serviette 100% "récup" terminée !

A bientôt, avec très certainement un petit haut liberty !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 791
Publicité