Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites folies
20 mars 2009

Petit retour !

Et comme aujourd'hui : c'est le printemps!!!
 Je vous emmène faire un petit tour dans mon jardin.
Cette année, j'ai décidé d'agrandir un peu le
potager.
 J'ai choisi de créer un
potager en carrés (petite production mais variée). 
 J'ai trouvé toutes les explications dans ce livre : 


J'ai donc passé commande à "petit" mari, qui
 m'a réalisé quatre superbes petits carrés.

Les fraisiers ont déjà garni un carré,
le
persil a été repiqué, des graines de radis sont déjà plantées...
Bientôt les
tomates, haricots verts, courgettes,
 concombres,
carottes... viendront compléter le potager...
Mais pour le moment, allons visiter le
jardin d'ornement.
Trois nouveaux
nichoirs ont été installés :

Les toutes premières fleurs de la saison :


(Crocus, forsythia, groseillier à fleurs, muscari, jonquille, ficaire et cognassier)


Et pendant que Monsieur l'escargot rêve d'une

A bientôt  !!!

Publicité
Commentaires
Mes petites folies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 787
Publicité